• All

Voici les 4 résultats

Contrôleurs DJ Hercules

Depuis plusieurs décennies, la société Hercules s’est spécialisée dans la conception de solutions audio numériques novatrices. Des cartes son aux tables de mixage, Hercules se présente désormais comme experte dans le milieu de l’industrie audio. Contrôleur DJ Hercules : apprenons-en un peu plus !

D’Hercules Computer Technology Inc. à Guillemot Corporation

En 1982, Van Suwannukul fonde l’entreprise Hercules Computer Technology, Inc., en Californie. Durant les années suivantes, cette société se spécialise dans la fabrication de cartes graphiques. Sa plus grande réussite ? La carte monochrome parfaitement adaptée à la norme Monochrome Display Adapter d’IBM.

La fin des années 1990 annonce le déclin d’Hercules qui se solde par la faillite de la société. Celle-ci est revendue à Guillemot Corporation, spécialisée en fabrication et conception de matériels interactifs de produits très variés.

Guillemot Corporation s’appuie sur deux marques, Thrustmaster et Hercules, pour distribuer ses équipements. Thrustmaster se consacre aux consoles et aux accessoires pour PC et Hercules au matériel audio.

Guillemot Corporation représente un acteur majeur international sur le marché de l’industrie audio depuis plus de trente ans. Sa politique repose sur la satisfaction de sa clientèle grâce à la vente de produits ergonomiques et performants.

Hercules est reconnue pour être à l’origine de la première double platine de mixage destinée aux ordinateurs et équipée d’une interface audio intégrée. Le lancement de « Hercules DJ Console » remonte à 2003.

Ces dix dernières années, Hercules s’est orientée vers la production de contrôleurs DJ portables ne fonctionnant qu’à l’aide d’un ordinateur. L’esprit novateur d’Hercules a été largement récompensé en 2014 par l’attribution d’un prix décerné pour le ‘DJ Control Wave, contrôleur DJ destiné aux iPad et dont la caractéristique se traduit par une absence totale de fil.

Le contrôleur dj Hercules : des produits innovants

La marque Hercules propose une large gamme de contrôleurs DJ.
Le contrôleur dj hercules Universal DJ se distingue des autres modèles puisque son utilisation nécessite de disposer d’un appareil portable. Ce matériel fonctionne selon trois modes de connexion : unique à l’aide d’un PC seul, avec un smartphone ou une tablette seule ou avec une tablette ou un smartphone et un PC.

Le contrôleur dj hercules Universal DJ convient parfaitement aux DJ’s souhaitant mixer pendant une soirée. Des boutons de lecture, une activation et une désactivation de l’effet scratch, égaliseur à trois bandes, etc. Pour varier les effets vous disposer d’un encodeur.

Cette table de mixage est munie d’une entrée et d’une sortie RCA. Si vous fonctionnez avec un ordinateur portable, vous devez juste le brancher à l’aide d’un câble USB et de procéder à l’installation du logiciel DJuced.

L’application DJuced Master, permet d’ajouter des options et des effets. Elle offre également la possibilité de réaliser des mix.

Le contrôleur DJ hercules DJControl Compact se présente comme le modèle le plus complet pour ce type de matériel. Cependant il ne peut être connecté qu’à un ordinateur Mac ou PC en USB. Ce contrôleur dj hercules propose les principales commandes nécessaires au mixage et à l’enchainement. Il permet également d’ajouter différents effets. Pour scratcher et naviguer entre les morceaux, les DJ’s disposent de deux jog wheels.

Grâce à ce contrôleur, vous pouvez créer des samples et des boucles. Le petit plus ? Le rétro-éclairage des boutons.