• All

Voici les 6 résultats

Contrôleurs DJ Pioneer

Pioneer s’est imposé depuis quelques années comme la marque incontournable dans le monde des DJ. Pourtant à l’origine Pioneer s’est orientée vers la Hi –Fi avant de connaitre une évolution. La qualité des produits proposés permis à la marque d’être reconnue à l’échelle internationale. Peu à peu Pioneer s’est dirigée vers la conception et la production de matériel innovant réservé aux DJ’s, le contrôleur dj pioneer.

Pioneer : marque japonaise historique incontournable

C’est en 1936 que Nozumo Matsumoto, originaire d’Osaka au Japon, pris la décision de construire, dans son garage, ses premiers haut-parleurs. Sa société portait alors le nom de Fukuin Shokai Denki Seisakusho.
En 1937, le tout nouveau haut-parleur A8, Pioneer, vit le jour. En 1961, Nozumo Matsumoto, rebaptisa son usine en Pioneer Electronic Corporation. L’expansion de celle-ci était telle qu’elle devint cotée en bourse à Tokyo.
L’année 1962 marque un tournant pour Pioneer qui lance un tout nouveau système audio dont les différents éléments sont indépendants les uns des autres. Celui-ci s’est depuis transformé en une véritable référence mondiale pour les fabricants de matériel Hi-Fi.
Dans les années qui suivirent le lancement de ce produit, Pioneer s’imposa peu à peu sur le marché international. Son credo ? La quête constante d’innovations technologiques. En 1972, la marque lance l’autoradio dont les éléments sont séparés, puis en 1979 le Laserdisc destiné au grand public.
La sortie du CDJ-500 révolutionne la sphère du monde de la musique fente pour insérer les CD dans le lecteur, fonctionnalité de démarrage rapide, etc.

Le contrôleur dj pioneer et son évolution

Les contrôleurs dj pioneer se déclinent en cinq modèles différents dont les fonctions varient.
Le contrôleur dj pioneer DJ DDJ-SR représente le produit phare de la marque en raison de son nombre de ventes et s’adresse tout particulièrement aux professionnels. Son utilisation est très simple. Il s’agit d’un contrôleur USB qui. Ce matériel est équipé de différentes fonctionnalités telles que l’auto loop permettant aux DJ’s de faire tourner en boucle la musique, de 16 pads, etc.
Le contrôleur dj pioneer DJ DDJ-RZ, table de mixage disposant de quatre voies propose aux DJ’s. Cet équipement est doté de nombreuses fonctionnalités offrant la possibilité de produire différents effets lors de la diffusion de la musique (effets rythmiques, sound colour, etc.).
Pioneer DJ DDJ-RX fait partie des premiers modèles de contrôleurs natifs destinés au rekordbox dj. Ses performances, grâce à l’interface du matériel, sont intuitives. Vous bénéficiez notamment des effets Beat quantifiés de rekordbox, de ceux des Hot Cues grâce aux 16 pads rétroéclairés, ainsi que du Sound Colour dont la qualité est irréprochable.
Le contrôleur dj pioneer DDJ SX2 est conçu pour une utilisation optimale de DJ Serato Flip. Il dispose de 4 canaux, de pads tactiles aux couleurs RGB. Sa latence Jog Wheel permet des scratchs de performance. Pour suivre la lecture des pistes, un affichage LED est intégré au centre du jog.
Le modèle pioneer DJ DDJ-RR est muni de PC Master Out qui permettent d’utiliser le contrôleur pour le casque et les haut-parleurs d’un portable pour la sortie de table. Les pads proposent des effets Beaut Jum, Slicer, Hot Cues, etc. La fonctionnalité Sequence Call permet aux DJ’s de laisser parler leur créativité.